Manga City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga City

Ici, vous prenez vie en manga et dans un pensionnat.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Tokita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru
Admin
Naru


Messages : 460
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29
Localisation : Au pensionnat

Chambre de Tokita Empty
MessageSujet: Chambre de Tokita   Chambre de Tokita Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 5:58 pm

La ou elle va pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehinarpgmanga.forumactif.biz
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tokita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tokita   Chambre de Tokita Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 6:26 pm

cherry elle pleure coucher sur le ventre sur sont lit elle est tout trempé par la pluie
cherry -ouain:(
cherry elle fini par s'endormir sur son lit trempé et très fatigué de sa journée
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin
Naru


Messages : 460
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29
Localisation : Au pensionnat

Chambre de Tokita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tokita   Chambre de Tokita Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 8:48 pm

[ok il y a quelque chose que je comprend pas...Tu est super triste mais tu as des cerises qui sourient...je comprends pas...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehinarpgmanga.forumactif.biz
paprika

paprika


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007

Chambre de Tokita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tokita   Chambre de Tokita Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 6:36 pm

pig tout d'un coup elle tokyta ce mit a rêver dans son rêve ces parents couraient le marathon l'on voyais qu'ils étais proche de la ligne d'arriver mais qu'il ne la franchisait pas ils courais sur place tout d'un coup une jeune fille blonde rousse apparue a larrière plan elle ce mit a dire

pig - court avec eux ,mêle toi au autre ,arrête de pleurer ,fais comme tout le monde
puis elle répéta de nouveau
pig -court avec eux,mêle toi au autre ,arrête de pleurer ,fais comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tokita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tokita   Chambre de Tokita Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 7:08 pm

cherry tokita fus bien étonner de voir cette étrenge fille au couleur sombre et tout d'un coup elle se mit a pleurer et a crier:

cherry jamais je ne peut pas les oublier je ne peut pas oublier se qu'il m'ont fait j'amais je ne leur pardonnerais je les déteste.jamais jamais jamais...

cherry puis elle se réveillat en sursaut.elle suait elle avait chaud et avait les yeux plein d'eau.puis elle se mit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tokita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tokita   Chambre de Tokita Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 6:23 pm

cherry elle était en train de pleurer et tout a coup elle entendue quelqu'un crier a l'aide alors elle saute de son lit les yeux encore rouge et commence a courir en direction du couloir pour voir se qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tokita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tokita   Chambre de Tokita Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 8:53 pm

cherry bien vite elle saperçu que ce n,étais pas de c'est affaire et que même si les phrase de la jeune fille rousse lui retontais dans la tête elle décidas de faire comme ci de rien étais elle défis donc c'est valise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tokita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tokita   Chambre de Tokita Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 8:08 pm

cherry elle endre a la cafétéria étais rester plusieur jour dans ca chambre ne voulant pas se mêler au autre mais elle ce rappela les mot de la jeune fille dans son rêve et décida de se rendre a la cafétéria pour essayer de rencontrer quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tokita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tokita   Chambre de Tokita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tokita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sasuke
» Chambre de Yokohashi
» Chambre de Keitaro
» Chambre de Chidori
» Chambre de Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga City :: Présentation et règlements :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser